lundi 12 décembre 2011

Convention de Ballainvilliers part 3 dimanche

Encore un dimanche matin à se lever tôt mais c'est pour la bonne cause.
En vue donc; une belle partie de fire and fury qui vit la victoire des confédérés sur les yankee.
Avec 2 brigades annilihées et plusieurs en déroute la baitaille fut belle pour les rebs. Notons la disparition de toute la cavalerie nordiste.








la suite de la journée m'ammène à flaner autour des tables de FOG et de l'ADG. On peut y voir une superbe armée d'alexandre en art de la guerre et les magnifiques chinois de serge en field of glory(malheureusement mes photos etaient flous pour les chinois)
 Armée macédonienne FOG


 La redoutable phalange !



Magnifique peinture de ces egyptiens.

 Voici l'heureux propriétaire de la plus belle armée du tournois les macédonniens d'alexandre.






 La plus belle armée du tournois les macédoniens d'alexandre.

 Les Compagnons d'alexandre.
 Un Affrontement rare, des armées de samourais. Serait ce la guerre civile ? Je vous l'aisse admirer.

 Magnifique Campement.

Voila pour les tournois à Suivre mon Compte rendu sur Black powder, et je sens que l'art de la guerre va m'apeller, en plus j'ai déjà le bouquin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire