samedi 10 décembre 2011

Compte rendu de la convention de Ballaivilliers (samedi)

Bonjour à tous, voici en image un petit compte rendu de la convention de Ballainvilliers. Pour commencer une partie de Saga en 6points où je commandais les normands contre les vils viking de captain Miller, malheureusement ce fut une défaite pour moi qui vit le trépas de mon seigneur. Mes chevaliers normands se montrèrent trop intrépides et mordirent la poussière. Le points positif et que j'ai beaucoup appris sur les tactiques à mettre en place grâce à sieur Alex en personne...



 Un détail marquant, j'ai réussit à neutraliser ses berserkers, il n'ont rien fais de la partie!

1 commentaire:

  1. roooo

    cachottier va, tu aurais pu prévenir que tu y allais, j'ai hésité, j'aurai dû....

    RépondreSupprimer