jeudi 13 octobre 2016

CONGO, suite de la colonne.

Après quelques heures de peinture, voici la suite de ma colonne sur le thème la colonne maudite Voulet-Chanoine.
Premièrement, les grands guerriers toubab, quatre soldats, un médecin ayant trainé ses guêtres son le continent noir depuis trop longtemps, un haut gradé un peu hautain, et le capitaine Voulet, sabre au clair comme à son habitude.

Pour les accompagner de jeunes guerriers novice recruté dans les villages traversés, pour l'honneur ou la promesse de futurs pillages!

to be continued...

3 commentaires:

  1. Très beau travail, j'aime beaucoup!
    Ludiquement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis Theresa Williams Après avoir été en relation avec Anderson pendant des années, il a rompu avec moi, j'ai fait tout son possible pour le ramener, mais tout a été en vain, je le voulais tant en raison de l'amour que j'ai pour lui, Je l'ai supplié avec tout, j'ai promis mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon ami et elle a suggéré que je devrais plutôt contacter un lanceur de sortilège qui pourrait m'aider à jeter un sortilège pour le ramener mais je suis le type qui n'a jamais cru dans le sortilège, je n'avais pas le choix que de l'essayer, je A posté le lanceur de sortilège et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout ira bien avant trois jours, que mon ex me reviendrait avant trois jours, il sorti le sortilège et, étonnamment, le deuxième jour, c'était vers 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'ai été tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit était qu'il était tellement désolé pour tout ce qui arrivait qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais tellement heureux et je suis allé chez lui, c'est ainsi que nous avons commencé à vivre ensemble joyeusement à nouveau. Depuis lors, j'ai promis que quelqu'un que je connaisse qui a un problème de relation, je serais utile à une telle personne en la référant à la seule véritable et puissante sorcellerie qui m'a aidé avec mon propre problème. Email: drogunduspellcaster@gmail.com, vous pouvez l'envoyer par courrier électronique si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou tout autre cas.

      1) Sorts d'amour
      2) Sort d'amour perdu
      3) Sorts de divorce
      4) Les sorts de mariage
      5) Enchère de reliure.
      6) Spells de dissolution
      7) Bannir un Amoureux du passé
      8.) Vous voulez être promu dans votre épisode de bureau / loterie
      9) veulent satisfaire votre amoureux
      Contactez ce grand homme si vous avez un problème pour une solution durable
      Par drogunduspellcaster@gmail.com

      Supprimer
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer