mercredi 1 janvier 2014

Nouvelle année et nouvelles résolutions.

Joyeuse et heureuse année à tous. Petit bilan sur l'année 2013 et projet(s) de 2014.
Tout d'abord le bilan de l'année écoulée:
1- Une Faction de Jomsviking peinte, pour saga bien évidement.
2- Une série de décors colline forêt champs.
3- Plusieurs factions saga en cours de peinture.
4- Des décors en cours de finitions.
5- Une table Jérusalem(Saga), faite en coopérations avec tout les myrmidons.
Voila Une année un peu plus tranquille sur les projets personnels mais intense pour le club surtout en fin d'année.
Grande satisfaction pour moi, Une 4ème place à "la grande mêlée". Tournoi regroupant plus de 40 joueurs Européens.

Ainsi 2013 se tourne et 2014 arrive avec fracas!
Ambitions et résolutions se bousculent.
Terminer mes factions Saga.
Finir mes décors.
Voila mes résolutions
Mes Ambitions:
Faire mes britanniques pour Mousquets & Tomahawks.
Faire Une arène pour Jugula ainsi que mon ludus.
Faire une armée pour By Fire and Sword.
L'aventure Mexicaine en Mousquet & Tomahawks.
Dead man's hand à essayer.
Et Un truc qui me tiens à cœur.
Bref, une année sous le signe du studio tomahawk, agrémentée de feu et de fer, de cactus, de duels au soleil et...d'un truc secret.


                                         JUGULA

                                       
                                          MOUSQUET & TOMAHAWK
                                         
 
                                         BY FIRE AND SWORD
                                        

                                         L'AVENTURE MEXICAINE

                                                     DEAD MAN'S HAND

                                           et...
Bonne année 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire