samedi 21 avril 2012

Convention des IPO.

Bonjour à vous les fous furieux de la fig, après une grosse pause les activités reprennent.
Bref un petit tour à la convention des IPO à levallois, grande salle beaucoup de tournoyeurs et un T shirt spécial qui claque nommé "born to fig " bref du tout bon, on peut juste regretter la quasi absence d'un B&B meme si j'ai trouvé mon bonheur dans ce tout petit marché d'occasion( des anglais 15 mm old glory, sufisament pour NPOW et pour 24 euros!!!)
Maintenant place aux photos.

Du command and colors, superbe tables, superbes figs bref de quoi faire plaisir a vos yeux.
Les cuirrassiers français prêt a la charge!

 Une magnifique table de Black Powder jouée avec le supplément "the last argument of the kings"! Une table à tomber par terre et jalouser les joueurs tout simplement magnifique. Bravo aux peintres.

 Un socle de général tout bonnement.....j'ai pas mots!
 Colonne d'infanterie anglaise avancant.


 Un des autres charme de cette table les scénettes annexes sont aussi belle que la bataille. Y a pas a dire je pense monter une table d'ici peu.
 Smirkishers froggies!
 La parfaite discipline des hommards!
 Notre cher Paul(à gauche) au tournois Art de la Guerre, avec un adversaire tout aussi sympa.
 "il y en qui enmene leurs femmes , et celle ci s'occupe en attendant son mari, mdr.....!!!!!"
Voila suite de la covention avec la partie test de shako et bayonettes le jeu du studio tomahawk mené par les sénéchaux de champagne dans mon prochain article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire