mardi 15 avril 2014

SALUTE 2014, les tables !!!!!!


Me revoici avec un nouvel article sur les tables de jeux faites par les clubs britanniques (ces mecs sont des malades) mais aussi par les professionnels du hobby. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout photographier, il y en avait partout!
Mais je pense avoir pris les plus belles et pour votre plus grand bonheur! Sur place il faut l'avouer c'est à se péter la rétine, on ne sait même plus ou regarder!

 Pour commencer, le stand 4ground, gigantesquissime, où toute leur magnifique gamme de décors en MDF était en vente et même le grand hall en avant première en vente au salute pour 175£. Une table grand hall magnifique, car sous la neige, et pour les fans de SAGA un set à 50£ pour trois nouvelles maisons typiquement noroise (voyez ci dessous), comprenant deux petites maisons et une grande, alors précipitez vous elles sont superbes.

 Les fans du grand japon ne seront pas en reste avec les fameuses maison traditionnelles, cela me donne des idées moi!
 Prochain achat obligatoire, les décors far ouest pour dead man's hand. Une tuerie! Ils me les faut toutes!
 Une mise en scène efficace pour bolt action, des décors qui sont devenue une référence du genre. 
Une magnifique table en 15mm, pour du WW2.
Et enfin leur prochain projet, et là je suis aux anges, pégasus bridge pour toutes les tailles et donc tous les goûts!

On continue avec les pros pour vous parler de la plus belle gamme médiévale fantastique que j'ai put voire depuis longtemps. Il s'agit de darklands avec des figs résine à tomber. D’ailleurs leur kickstater est toujours en cours, dépêchez vous! 









Et Pour finir cette partie la fameuse bataille de keren opposant les hommes de sa majesté aux italiens bien perchés, une table des plus originales que j'ai eu l'occasion d'admirer.







C'est tout pour aujourd'hui, la suite certainement demain, surveillez votre écran!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire