Les skraelings affrontent les byzantins sur le combat des champions. Après avoir réussit à faire d'énorme pertes, les indiens sont quasi exterminés par un seigneur Byzantin élégamment parfumé.
Match nul, grâce à un seigneur byzantin énervé après de grosses pertes dans ses rangs.
L'homme du match avec ses troupes!
Le combat suivant oppose deux hommes de prestige, Guillaume "le bâtard" et Ragnar Lodbrok !
Ragnar fonce sur sont adversaire dès le premier tour de jeu et les normands surpris ne poussent pas leur avantage au tir. Cette stratégie leur sera fatale. Au tour 2, les berserkers engagent les pauvres arbalétriers. Le combat est sans appel, un massacre! Guillaume épouvanté par le sort de ses hommes n'a pas le temps de réagir et tombe à son tour sous les coups des hommes loups.
Une contre charge de cavalerie ne changera plus le court de la bataille, le chef normand n'étant plus et ses hommes étant las!
Victoire Viking, Ragnar a sauté à la gorge de son adversaire tel un loup enragé, les normands n'ont put ainsi jamais profiter de leurs tirs meurtriés!
la cavalerie normande observe l'avancé viking.
Ragnar fonce sur ses ennemis.
Les ordres donnés par guillaume ne suffiront pas à arrêter les norrois.La dernière bataille de la soirée opposera les princes Rus aux normands, Les druzinas, élite des rus feront un carnage parmi les rangs normands. Le seigneur Rus se contentera de regarder la défaite de son adversaire du haut d'une colline.
Enfin un point sur mes projets en cours :
SAGA.
Tout d'abord un seigneur byzantin et sa garde.
et enfin un seigneur viking et ses gardes.
Le projet Mexique avance petit à petit avec la légion étrangère française.
Enjoy!
J'aimerai bien apprendre, ça a l'air cool.
RépondreSupprimer